Patronage

Tracer Lectra

Patronage

Vous avez des demandes spécifiques concernant le développement de votre produit sportif ? Notre équipe répondra à toutes vos demandes !

 

A la suite de l’entretien de style avec le client, de la présentation et de la validation des propositions de silhouettes et de croquis, vient la phase de développement de votre modèle ou de votre collection. À cette étape, notre modéliste interviendra pour donner vie à votre produit ou votre collection de sport.

 

Comme à chaque étape de votre projet, l’équipe de Sublim Factory privilégie l’utilisation de logiciels performants. Ces logiciels servent à réaliser des prestations répondant parfaitement aux besoins du client.

Logiciel CAO Lectra Modaris

CAO Lectra Modaris est un logiciel spécialisé pour réaliser des découpes automatiques, qu’il s’agisse d’habillements, de chaussures ou d’accessoires de mode. L’industrie de la mode a été révolutionnée par l’utilisation de ce système. En tant que société à l’affût des innovations technologiques rendant le travail plus facile, plus efficace et plus rapide, notre équipe de modélistes professionnels assure une parfaite maîtrise du logiciel de CAO Lectra Modaris.

 

Collaborer avec un prestataire disposant de modélistes professionnels pouvant maîtriser soigneusement ce logiciel de modélisme est un atout pour réussir à réaliser concrètement son projet. Le logiciel CAO Lectra Modaris permet de visualiser le produit avant sa sortie de la chaîne de production. Ce logiciel est un vrai plus pour optimiser les méthodes de travail de création de prêt-à-porter sportwear.

Un projet entre de bonnes mains pour un produit fini de qualité

Qu’il s’agisse de combinaisons, de t-shirts, de maillots ou de shorts, tous les types de tenues passent par un modelage en 3D afin de bien respecter les caractéristiques des produits exigés par le client.

 

Peu importe l’acheteur cible du produit modelé, enfant, homme ou femme, le logiciel servant de modelage permet d’obtenir des formes et des coupes selon la catégorie d’acheteurs visés.

 

Mise au point du patronage, et par la suite gradation dans les différentes tailles de la tenue conçue, sont effectuées afin d’obtenir un prototype adéquat à présenter à la clientèle.

Patronage